SERVICE AUX METIERS: LE CRM
Support et gestion des systèmes
Qualité et méthode
Notre société, vous offre la possibilité de transformer votre relation client en faisant appel à l’outil CRM numéro 1 au niveau mondial : Salesforce.
Qu’est-ce que Salesforce ?
Salesforce est une solution de gestion de la relation client (ou CRM) basée sur le Cloud, qui offre à tous les départements de votre entreprise – y compris le marketing, les ventes, le service client, et l’e-commerce – une vue unifiée de vos clients sur une plateforme intégrée.
Notre équipe vous accompagne pour exploiter au mieux les fonctionnalités de base de Salesforce dans le but d’optimiser votre investissement et de vous orienter vers des solutions pérennes. Nous vous orientons également vers des choix de conception qui permettront d’étendre les fonctionnalités de votre CRM dans le temps.
CERTIFICATION
Les consultants de notre département sont certifiés « Salesforce et PSPO ».
NOTRE ÉQUIPE
Notre capital est notre équipe qui constitue la véritable valeur de notre entreprise.
Nos salariés possèdent des compétences acquises dans le domaine de la relation client, du marketing et de la communication.
Afin de vous garantir une efficacité maximale de nos prestations de services, nos équipes sont formées aux dernières évolutions des produits sur lesquels nous intervenons.
Ils sont focalisés sur l’attention métier : l’utilisateur, son manager et le client final sont les priorités !
LES SERVICES
Grâce à la plateforme CRM N°1, nous vous apportons une valeur continue à grande vitesse. Nos services permettent de rendre votre expérience client unique et mémorable.
Notre stratégie de progrès comporte plusieurs tâches qui nous permettent d’atteindre les objectifs fixés. Nos consultants seront en charge de:
Recueillir des informations et besoins des utilisateurs afin d’apporter des solutions technologiques innovantes et pertinentes.
Donner des conseils sur la meilleure façon de personnaliser Salesforce
Automatiser les processus pour aider à travailler efficacement et améliorer sa productivité.
Aider le client à se former et à adopter les nouvelles fonctionnalités
Accompagner le déploiement, les évolutions applicatives et conduire le changement auprès de l’utilisateur.