SUR MESURE: LE HELP DESK

Support et gestion des systèmes

Qualité et méthode

Notre société met à disposition son centre de support client basé au Mans, à travers les métiers de l’expertise et de l’exploitation de systèmes téléphoniques, réseau et sécurité. Nous supervisons pour nos clients leurs systèmes selon des horaires variables, selon un cadre de processus et de méthodes convenu.

Nous pouvons effectuer des tâches d’administration courante.

Nous apportons du temps et de la sérénité aux responsables IT qui peuvent déléguer la gestion des alarmes et des configurations sur leurs systèmes à une structure professionnelle, mobile et impliquée. Nous pouvons nous dépêcher sur site, si besoin, un de nos ingénieurs pour une intervention sur le système ou auprès des utilisateurs.

Nous pouvons mettre en place un service de maintenance dans le prolongement de la supervision.

BÉNÉFICES POUR NOS CLIENTS

Notre prestation, vous permet de bénéficier d’un service 24h/24 et 7j/7 selon votre besoin.

  • Maîtrise des dépenses liées à la supervision, la gestion et l’administration de ses systèmes
  • Externalisation des ressources, tout en conservant un service rendu par du personnel qualifié et des interlocuteurs dédiés
  • Service à haute disponibilité : 24H/24, 7J/7 – intervention en HO ou en HNO – selon les cas
  • Revue de la prestation par des points mensuels, évaluation sur indicateurs de qualité de service.

HELP DESK

Pour la supervision et la maintenance en temps réel, 24h/24, de vos installations réseau sécurité et téléphoniques. 

Nous prenons la main sur vos systèmes et nous les exploitons pour vous. Notre centre de help desk traitant les demandes en 1er niveau (front office) pour :

  • L’accueil personnalisé
  • La prise en compte des incidents avec ouverture de ticket
  • Le diagnostic et le traitement des cas simples
  • l’escalade en cas de tickets prioritaires

et en 2ème niveau (back office) pour les demandes plus complexes et le suivi de dossier.

LES SERVICES​

Notre équipe de professionnels, vous garantit un accompagnement sur-mesure. Notre offre est en parfaite accord avec vos besoins. Nous prenons en charge:

  • Supervision 24h/24 de vos équipements
  • Gestion proactive des incidents
  • Détection des alarmes
  • Diagnostic
  • listage et revue des versions logicielles et patches
  • revue des capacités serveurs
  • recommandations
  • process de suivi.
  • Administration de vos serveurs
  • Ouverture de droits, gestion des accès
  • Ajouts de licences
  • Opérations de configuration
  • Déploiements applicatifs

Consultez nos autres services

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