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Les équipes de Sémaphore CS totalisent plusieurs dizaines d’années d’expérience dans les services de centres de contacts dans l’ensemble de leurs carrières professionnelles.

VEOLIA

2013-2017 AMOA : refonte des Centres de Service Client de la région parisienne. Rédaction et suivi de l'appel d'offre, du dépouillement, du déploiement et de la mise en oeuvre, formations, accompagnement au changement, évolutions.

Veolia IDF

2014-2018 création et gestion d'un Help Desk, en HO et HNO, pour les plateformes de la région parisienne. Gestion de la Maintenance en Conditions Opérationnelles, Assistance utilisateurs et managers, Evolutions fonctionnelles.

CA CONSUMER FINANCE

2014-2018 Mission d'Assistance Technique en expertise Avaya pour CACF à Lille. Maintenance opérationnelle, Analyse, Projets sur l'ensemble des outils de Centre de Contact.

EAU DUGRANDLYON

2016 - Analyse, conception et mise en service de rapports statistiques personnalisés à destination des pilotes des centres de contact de Veolia.

SFR

2018-2022 AMOE prestation de gestion de projet en Assistance Technique pour les infrastructures de Centres de Contact. Evolutions. Interface DSI-Métier. Prestation de Maintien en Conditions Opérationnelles des Centres de Service Client en N3.

ORANGE

2011- 2022 AMOE en Assistance Technique pour les services d'expertise et d'intégration en Centres de Contact d'Orange. Expertise en délégation de service d'exploitation et d'expertise chez des clients d'Orange.