Nous Recrutons
Constituer une équipe inter-disciplinaire, dont la première qualité est la cohésion
Semaphore CS recrute
Tous les salariés de l’entreprise, basés chez un client ou au siège, connaissent leurs collègues, leur entreprise, et sont investis dans le support technique et humain. Nous recherchons des collaborateurs compétents, sérieux, et qui aiment le travail bien fait et la satisfaction client. Nous leur proposons en retour des conditions de travail et de rémunération motivantes. Nous sommes intéressés par les candidatures spontanées de personnes qui adhèrent à notre conception du travail.
Pôle Délégation, Expertise, Exploitation
Avant toute chose, la délégation de personnel en régie chez un de nos client est la présence permanente du service Sémaphore CS, sur site, via notre représentant.
Nos salariés doivent se sentir engagés dans le service, mais pas éloignés de l’entreprise. L’un et l’autre entretiennent un lien réel et permanent.
Nous avons des besoins fréquents sur ces activités, notamment en technologies Genesys, Avaya et Salesforce. N’hésitez pas à nous contacter.
Pôle Help Desk, Pôle Relation Clientèle
Notre organisation de l’activité support comprend à la fois de l’intervention à distance, depuis notre help desk, et de l’intervention sur site client. De ce fait nos équipes connaissent les clients et connaissent aussi « le terrain ».
Les interventions sont principalement sur la région parisienne, le poste est basé soit en Région Parisienne, soit sur Le Mans.