EXPERTISE, EXPLOITATION DELEGUEE
Support et gestion des systèmes
Qualité et méthode
Cette offre est tournée vers la prise en charge sur site en mode permanent, ou en toute autre variante (à distance, en mode ponctuel, etc.) de l’administration et de l’expertise sur les systèmes télécom, réseau, sécurité et informatique des entreprises. Elle complète l’offre de Help Desk, dont la vocation est avant tout dans l’exploitation de vos systèmes, au plus près des utilisateurs. Offre par essence « sur-mesure », elle illustre particulièrement l’engagement de notre entreprise pour les services de support auprès de nos clients.
NOS INGÉNIEURS
Notre capital est notre équipe d’ingénieurs. Investis, compétents et professionnels.
- Nos spécialistes sont expérimentés.
- Ils sont formés aux process de documentation et de communication client.
- Ils sont qualifiés sur les technologies sur lesquelles ils interviennent.
Ils sont à l’écoute de leurs référents, de leurs utilisateurs.
CONTRAT ET SUIVI
Nos contrats, ainsi que nous interventions sont entièrement adaptés à la demande de nos clients.
Nous nous adaptons : les compétences mises en jeu, la sensibilité des services, les délais de réaction varient d’un contrat à l’autre.
Nos interventions sont totalement documentées : l’objectif est de pouvoir disposer de l’ensemble des comptes-rendus d’Intervention pendant plusieurs années, avec un accès immédiat à l’information.
Nous adoptons votre système de suivi ou nous proposons de travailler sur le nôtre.
LES SERVICES
Nos services sont totalement adaptables à votre besoin. Tout en restant bien dans notre métier, nous nous efforçons de répondre au besoin qui nous est soumis.
Grâce à notre savoir-faire et la maîtrise du domaine d’activité, nous mettons à votre dispositions différents services en lien avec l’offre « Délégation de personnel ». Ci dessous sont les paramètres que nous définissons avec vous pour moduler notre contrat :
Et quels enjeux dans votre organisation.
Quels sont les besoins de garantie de disponibilité.
Services surveillés, classification et suivi des incidents.
Tous les détails, en historique, sur les interventions.
GTI, GTR, adossement éditeur.
Et comptes rendus réguliers.
Le côté professionnel et investissement de nos experts.
Des équipes qui se secourent en cas d’indisponibilité.
En cas de besoin d’intervention sur site.