Référence
A votre service depuis 2009
ils nous ont fait confiance
Les équipes de Sémaphore CS totalisent plusieurs dizaines d’années d’expérience dans les services de centres de contacts dans l’ensemble de leurs carrières professionnelles.
VEOLIA
2013-2017
AMOA : refonte des Centres de Service Client de la région parisienne. Rédaction et suivi de l’appel d’offre, du dépouillement, du déploiement et de la mise en oeuvre, formations, accompagnement au changement, évolutions.
CA CONSUMER FINANCE
2014-2018
Mission d’Assistance Technique en expertise Avaya pour CACF à Lille. Maintenance opérationnelle, Analyse, Projets sur l’ensemble des outils de Centre de Contact.
SFR
2018-2022
AMOE prestation de gestion de projet en Assistance Technique pour les infrastructures de Centres de Contact. Evolutions. Interface DSI-Métier.
Prestation de Maintien en Conditions Opérationnelles des Centres de Service Client en N3.
Veolia IDF
2014-2018
création et gestion d’un Help Desk, en HO et HNO, pour les plateformes de la région parisienne. Gestion de la Maintenance en Conditions Opérationnelles, Assistance utilisateurs et managers, Evolutions fonctionnelles.
EAU DUGRANDLYON
2016 –
Analyse, conception et mise en service de rapports statistiques personnalisés à destination des pilotes des centres de contact de Veolia.
ORANGE
2011- 2022
AMOE en Assistance Technique pour les services d’expertise et d’intégration en Centres de Contact d’Orange.
Expertise en délégation de service d’exploitation et d’expertise chez des clients d’Orange.