QUI SOMMES-NOUS ?
PRESTATAIRE DE TRANSFORMATION NUMÉRIQUE DES SYSTÉMES TÉLÉCOM
UNE RÉFÉRENCE
SÉMAPHORE CS, SOCIÉTÉ DE RÉFÈRENCE DANS LE DOMAINE DE L’ACTIVITÉ DE L’INGÉNIERIE ET DES ÉTUDES TECHNIQUES
Sémaphore CS est devenue en quelques années une référence renommée des prestations de services pour les environnements de Centres d’appels et de téléphonie. Nous sommes le prestataire des TPE et PME depuis une dizaines d’années en France et à l’international. Sémaphore CS regroupe désormais plusieurs domaines de compétences liés aux systèmes d’information et de communication : Help Desk, CRM, Services informatiques, de Sécurité et de Réseau.
Assistance Maîtrise d’Ouvrage et Maîtrise d’Oeuvre, Gestion de projet, Expertise, Délégation de Service sont nos métiers.
UNE RÉFÉRENCE
SÉMAPHORE CS, SOCIÉTÉ DE RÉFÈRENCE DANS LE DOMAINE DES SERVICES CLIENTS
Créée en 2009, Sémaphore CS est devenue en quelques années une référence pour ses prestations de services dans les environnements de Centres de contact. Sémaphore CS regroupe désormais plusieurs domaines de compétences liés aux systèmes d’information et de communication : CRM, Systèmes de distribution, d’enregistrement et d’analyse des interactions multicanales, Help Desk, Services informatiques, de Sécurité et de Réseau.
Assistance Maîtrise d’Ouvrage et Maîtrise d’Oeuvre, Gestion de projet, Expertise, Délégation de Service sont nos métiers.
INFOGÉRANCE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Faire confiance à un spécialiste de l’infogérance est un choix stratégique. Chez Sémaphore CS, l’infogérance n’est plus un secret pour notre équipe d’experts. Nous avons près de 15 ans d’expérience dans le marché de télécommunication et de centre d’appel. Disponibilité, mobilité, proximité, esprit d’équipe sont les qualités que nous développons tous les jours dans nos interventions. Collaborer avec nous, c’est bénéficier de solutions personnalisées et efficaces tout en profitant de la proximité et des compétences de notre équipe professionnelle.
INFOGÉRANCE
UN METIER DE CONFIANCE ET D’EXIGENCE
Faire confiance à un spécialiste de l’infogérance est un choix stratégique. Chez Sémaphore CS, l’infogérance n’est plus un secret pour notre équipe d’experts. Nous avons près de 15 ans d’expérience dans le marché des télécommunications et de centre de contacts.
Disponibilité, mobilité, proximité, esprit d’équipe sont les qualités que nous développons tous les jours dans nos interventions. Collaborer avec nous, c’est bénéficier de solutions personnalisées et efficaces tout en profitant de la souplesse et des compétences de notre équipe professionnelle.
NOTRE ÉQUIPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Notre capital est notre équipe d’ingénieurs, investis et compétents. Ils totalisent plusieurs années d’expérience dans les télécommunications et les centres d’appels dans l’ensemble de leurs carrières professionnelles.
Des jeunes apportent de la fraîcheur dans les nouvelles technologies et un regard sans à-priori sur le métier, et les anciens apportent les méthodes de travail et le sens du service client. L’esprit de service est toujours renouvelé pour être toujours au meilleur niveau.
Nous travaillons sur les technologiques Avaya, Genesys, Cisco, Nice, etc.
NOTRE ÉQUIPE
UNE EQUIPE, DE L’EXPERIENCE
Notre capital est notre équipe d’ingénieurs, investis et compétents.
Nous avons une structure de cabinet conseil, qui valorise les relations entre salariés et la proximité dans la relation avec nos clients.
Des jeunes apportent de la fraîcheur dans les nouvelles technologies et un regard sans à-priori sur le métier, et les anciens apportent les méthodes de travail et le sens du service client. L’esprit de service est toujours renouvelé pour être toujours au meilleur niveau.
Nous travaillons sur les technologiques Salesforce, Avaya, Genesys, Cisco, Nice, etc.
L’esprit de service est l’essence de notre démarche
Sémaphore CS intervient en support pour soulager la charge en prenant la responsabilité d’une partie des tâches, ou bien une partie de chaque tâche pour laisser au manager la responsabilité complète du pilotage tout en déléguant la partie de travail de fond.
Le responsable peut passer du temps sur sa stratégie, sur ses objectifs, sur sa communication.
Nos clients doivent compter sur une présence durable, sur des délais de réaction rapides, sur des réponses de qualité.
POURQUOI NOUS FAIRE CONFIANCE ?
Parce que nous disons ce que nous faisons, et nous faisons ce que nous disons
- Nos actions sont appuyées sur une bonne analyse des enjeux et des conséquences
- Nos actions sont réalisées conformément à ce que nous avons convenu avec nos interlocuteurs
- Nos actions sont traçables
Parce que nous privilégions la proximité
- Nous connaissons votre entreprise et nous connaissons les hommes et femmes de votre entreprise.
- Cette connaissance nous permet de répondre rapidement à vos demandes.
- Cette connaissance nous permet d’anticiper sur les besoins et de vous accompagner au plus tôt.
Pour les responsables qui n’ont pas le Temps
- Soit parce qu’ils ont trop de tâches à traiter : humaines, administratives, de reporting, de production, de projet etc.
- Soit parce que leurs tâches sont trop importantes : une seule monopolise tout le temps disponible.
- Soit parce que les tâches sont trop éloignées : un dossier sur un site distant, n dossiers sur n sites distants.
- Soit parce que leurs équipes sont trop peu nombreuses.